FANDOM

Icône Les Sims 2 La Bonne Affaire
Les Sims 2: La Bonne Affaire est le troisième disque additionnel pour Les Sims 2, sorti le 2 mars 2006. Ce disque additionnel est basé sur les affaires, avec la possibilité pour les Sims de créer leur commerce et de le faire fructifier. C'est le premier disque additionnel introduisant le système de badge de talent, qui, comme les compétences, indique le niveau d'un Sim d'une certaine habileté (Réassortiment, Caisse enregistreuse, etc.). Comme chaque disque additionnel, La Bonne Affaire introduit une créature fantastique: le Servo (robot).

Description Modifier

Logo Les Sims 2 La Bonne Affaire

Les Sims peuvent désormais créer leur propre commerce. Magasin de vêtements, coiffeur, fleuriste, restaurant... Toutes les filières vous sont ouvertes !

Recrutez du personnel et faites prospérer votre business. Attention, de véritables talents de manager sont requis ! Vous allez être confronté à la dure loi des affaires.

Ensuite tout est affaire de savoir faire. Vous devrez développer les compétences de vos Sims afin de répondre au mieux à la demande.

Caractéristiques Modifier

  • Créez une affaire florissante: Ouvrez des magasins et vendez tout ce qui vous passe par la tête : vêtements, informatique, jouets, fleurs, patisseries, robots... Montez votre magasin de A à Z, déterminez vos prix, embauchez du personnel et un gérant qui s'occupera de votre magasin quand votre sim n'est pas là. Si vous vous débrouillez bien, vous serez bientôt à la tête d'un empire !
  • C'est vous le patron: Formez vos employés, favorisez la promotion des meilleurs... et n'hésitez pas à renvoyer les mauvais vendeurs !
  • Apprenez les ficelles du métier: Le client est roi ! Certes, mais c'est vous le patron et c'est vous qui déterminerez s'il vaut mieux vendre des produits de mauvaise qualité à bas prix, ou l'inverse, si c'est la bonne période pour des soldes...
  • Plus de 125 nouveaux objets: Tous ces nouveaux objets ont pour thème le commerce...

Nouveautés Modifier

Les nouveautés sont des objets pour les commerces, quelques vêtements et coiffures.

Comme objets, on peut trouver :

  • Des caisses enregistreuses, il y en a 2 types.
  • Les badges (Ventes, caisse, fleuriste, coiffeur, etc)
  • Les robots (Nécessite badge robotique)
  • Ouvrir un commerce à domicile (Interaction "Téléphone: immobilier" puis "Ouvrir un commerce à domicile")
  • Nombreux objets servant à faire fonctionner votre boutique (Poste de relookage, station de création de robots, fleurs et jouets).

Images Modifier

Vidéos Modifier

Les Sims 2 La Bonne Affaire - Teaser

Les Sims 2 La Bonne Affaire - Teaser

Teaser

Les Sims 2 La Bonne Affaire - Trailer 1

Les Sims 2 La Bonne Affaire - Trailer 1

Trailer 1

Les Sims 2 La Bonne Affaire - Trailer 2

Les Sims 2 La Bonne Affaire - Trailer 2

Trailer 2

Les Sims 2 La Bonne Affaire - Trailer 3

Les Sims 2 La Bonne Affaire - Trailer 3

Trailer 3

Les Sims 2 La Bonne Affaire - Présentation

Présentation

Les Sims 2 La Bonne Affaire - Meubles

Les Sims 2 La Bonne Affaire - Meubles

Meubles

Les Sims 2 La Bonne Affaire - Nourriture

Nourriture

Les Sims 2 La Bonne Affaire - Viré !

Les Sims 2 La Bonne Affaire - Viré !

Viré !

Les Sims 2 La Bonne Affaire - St Valentin

St Valentin

Les Sims 2 La Bonne Affaire - St Valentin 2

St Valentin 2

Voir aussi Modifier

Liens externes Modifier