Logo Les Sims Entre Chiens et Chats.png

Les Sims: Entre Chiens et Chats est le cinquième disque additionnel pour Les Sims. Cet add-on est basé essentiellement sur les animaux. Il est donc désormais possible d'adopter un chien, un chat, un poisson, un reptile ou un oiseau. Le thème de cette extension a été repris dans Les Sims 2 avec Les Sims 2: Animaux & Cie, dans Les Sims 3 avec Les Sims 3: Animaux & Cie et dans Les Sims 4 avec Les Sims 4: Chiens et Chats.

Description[modifier | modifier le wikicode]

Seriez-vous tentés d'héberger pendant quelques années une perruche, un chien, un chat, ou encore une tortue ? Non, pas vraiment ?

Et vos Sims, avez-vous pensé à vos Sims ? Seuls dans leur grande maison, ne croyez-vous pas qu'ils auraient bien besoin d'une petite présence amicale et dévouée ?

Eh bien ce nouveau disque additionnel de la série des Sims tombe à point nommé.

Vous pourrez y découvrir un nouveau quartier avec des lieux à visiter, des Personnages Non-Joueurs (PNJ) et des interactions inédites du fait de l’apparition des animaux, principalement des chiens et des chats (comme son nom l’indique) mais aussi avec des poissons, tortues, iguanes, perruches et autres perroquets.

Les chiens et chats sont intégrés à votre famille ; ils disposent de caractéristiques de comportement (joueur, futé, fidèle, tranquille...) dont l'évolution se mesure grâce à leur niveaux d’aptitudes (Chasse, Tours, Obéissance) pour les chats et (Savoir-vivre, Tours, Obéissance) pour les chiens. S'ils se sentent bien dans votre famille Sims, ils donneront naissance à une progéniture que vous pourrez soit garder, soit vendre.

Non content de vous occuper de votre petite ménagerie, vous pourrez également cultiver votre potager puis vendre le fruit de votre travail sur la Place du marché.

Caractéristiques[modifier | modifier le wikicode]

  • de plus grands quartiers
  • 40 espaces communs
  • 5 nouveaux métiers
  • 125 nouveaux objets

Nouveautés[modifier | modifier le wikicode]

Quartier élargi[modifier | modifier le wikicode]

Le quartier de base est agrandi grâce à cet add-on, avec l'apparition de la Vieille ville.

Nouveaux objets[modifier | modifier le wikicode]

à compléter

L'apparition des animaux impliquent évidement de nouveaux objets adaptés à leurs besoins:

  • Niche pour chien
  • Arbre pour chats
  • gamelles
  • litières
  • jouets pour animaux

Nouvelles familles[modifier | modifier le wikicode]

La Vieille ville apporte son lot de nouvelles familles:

Nouveaux PNJs[modifier | modifier le wikicode]

à compléter

Nouvelles carrières[modifier | modifier le wikicode]

Images[modifier | modifier le wikicode]

Vidéos[modifier | modifier le wikicode]

Trailer_Les_Sims_Entre_Chiens_et_Chats

Trailer Les Sims Entre Chiens et Chats

Trailer

Trailer_commercial_Les_Sims_Entre_Chiens_et_Chats

Trailer commercial Les Sims Entre Chiens et Chats

Trailer commercial

Liens externes[modifier | modifier le wikicode]