Logo Les Sims Ca vous change la vie.png

Les Sims : Ça vous change la vie est le premier disque additionnel réalisé pour Les Sims. Sorti le 28 septembre 2000, il ajoute de nouveaux personnages, de nouveaux vêtements ainsi que de nouveaux objets.

Description[modifier | modifier le wikicode]

Avec près de 125 nouveaux objets, faites vivre à vos Sims des situations plus qu'étranges : Faites leur créer des potions aux effets inconnus avec le laboratoire, gagner ou perdre des points de personnalité avec la boule de cristal, rencontrer le génie qui concrétisera leurs désirs ou non ou encore, faites les s'amuser dans le lit vibrateur.

Nouveautés[modifier | modifier le wikicode]

Mode Achat[modifier | modifier le wikicode]

Personnages non-joueurs[modifier | modifier le wikicode]

  • Servo-larbin : plus besoin de bonnes ou autre jardinier, ce robot ménager fera leur travail
  • Sunny, le clown tragique : il essayera tant bien que mal de distraire un Sim en manque de vie sociale si le foyer possède le tableau du clown tragique.
  • la Grande Faucheuse : elle viendra chercher l'âme des Sims venant de trépasser.
  • Père Noël : une cheminée, un sapin de Noël et quelques cookies suffiront à faire apparaitre le célèbre Père Noël chargé de quelques cadeaux.
  • Génie : les Sims peuvent frotter la lampe à huile pour faire apparaitre un Génie et voir leur vœu (peut-être) exaucé.

Carrières[modifier | modifier le wikicode]

Autres nouveautés[modifier | modifier le wikicode]

  • De nouveaux styles décoratifs : Vegas, médiéval et futuriste avec une large variété de sols et murs
  • De nouveaux vêtements
  • 5 quartiers supplémentaires
  • Des zombies

Vidéos[modifier | modifier le wikicode]