FANDOM

Lennon Sosa est un Sim apparaissant dans Les Sims 3. Il vit seul à Lucky Palms (monde téléchargeable sur Les Sims 3 Store).

Lennon travaille dans la carrière culinaire en tant que Chef pâtissier (niveau 6). Il possède 5 points de compétence en jardinage, 5 points en cuisine, 3 points en charisme et 2 points en pêche.

Il est un ami proche de Jaycen Hendrix, un ami de Morgan et Sammi Claremont, Marisol Loera, Roy Phillips, Palmer Hayes, toute la famille King, Omar, Mariana et Darleen Matlapin et de Kitty Price, un ami éloigné de Phoenix et Marissa Ross, Lina Lancaster, Eli Vokoban, Donnovan Steel, Walker et Piper Sparks et Darren Dourève. Il a une mauvaise impression d'Aya, Ethan et Yuna Tanner et est ennemi avec Romon Tanner. Il est une connaissance de Léon Guthrie, son patron.

Lennon a été le petit-ami de Lola Lancaster et de Yolanda Shaw, qui est d'ailleurs enceinte de lui.

La cuisine est la cause de sa rivalité avec les Tanner. En effet, ils craignent l'arrivée d'un concurrent, alors qu'ils ont toujours été doués en cuisine.