FANDOM

Kimberly Cordial est une Sim apparaissant dans Les Sims 2: La Vie en Appartement. Elle vit dans la Baie de Belladonna avec sa soeur jumelle Samantha Cordial.

Lorsqu'elle était un bambin, son père, Danny Cordial, lui a appris à aller sur le pot, et sa mère, Barbara Cordial, lui a appris à marcher et parler. À chaque transition d'âge, Kimberly a mal grandi. À l'adolescence, elle a fait le mur et s'est faite arrêter. Ses parents sont décédés lorsqu'elle a atteint l'âge adulte. Ses souvenirs indiquent qu'elle a déménagé avec sa soeur jumelle après le décès de ses parents, mais l'album photo de la famille montre leur départ alors que ses parents sont toujours vivants.

D'après l'album photo, Kimberly et Samantha semblent avoir eu des rapports conflictuels, notamment à l'adolescence, mais elles sont désormais bonnes amies.

Kimberly travaille dans la carrière militaire en tant que force d'élite (niveau 2).

D'entrée de jeu, Kimberly est amie avec Frances McCullough, la haute méchante sorcière de la Baie de Belladonna. Au contraire, sa soeur est amie avec Phoebe Adams, la haute gentille sorcière. Elle est assez amie avec Frances pour lui demander de suivre la voie des Ténèbres. Le jeu semble fortement suggérer que Kimberly doit devenir une méchante sorcière et Samantha une gentille sorcière, il y a d'ailleurs divers objets magiques dans leur maison.

La famille Cordial semble être une réplique de la famille Simpa de Montsimpa. Ainsi, Kimberly Cordial a de nombreuses similitudes avec Lilith Simpa, adolescente rebelle en conflit avec sa soeur jumelle et ses parents. La maison de la famille Cordial est aussi très similaire à celle de la famille Simpa.

Elle est à 29 jours de devenir senior et est passionnée par le sport.