FANDOM

Juliette Capp est une Sim apparaissant dans Les Sims 2 à Veronaville. Elle vit avec son grand-père Consort Capp, sa soeur Hermia et son frère Tybalt. Ses parents Caliban et Cordélia Capp sont décédés.

Son père lui a appris à parler puis marcher et sa mère lui a appris à aller sur le pot. Durant son enfance, elle est devenue meilleure amie avec sa soeur Hermia et a rencontré pour la première fois Roméo Monty. Ses parents sont décédés durant son adolescence puis sa grand-mère Condessa Capp est décédée peu après qu'elle soit tombée amoureuse de Roméo. Au début du jeu, Juliette est en école privée avec une note de 19/20.

Juliette est amoureuse de Roméo, mais sa famille et la famille Monty sont ennemies. Juliette doit choisir entre son propre bonheur et celui de sa famille.

Elle possède 2 points dans la compétence Charisme et 4 points en Créativité.

Elle est à 9 jours de devenir une adulte et est passionnée par les jeux.

Souvenirs Modifier

Liste des souvenirs de Juliette Capp
Image Souvenir Remarques
Souvenir Apprendre à parler Caliban m'a appris à parler !
Souvenir Apprendre à marcher Caliban m'a appris à marcher !
Souvenir Apprendre à être propre Adieu les couches, grâce à Cordélia !
Souvenir Grandir A bien grandi Passage à l'âge enfant.
Souvenir Ami proche Est devenu(e) l'ami(e) proche de Hermia
Souvenir Rencontre Rencontre avec Roméo
Souvenir Grandir A bien grandi Passage à l'âge adolescent.
Souvenir Décès Décès de Cordélia
Souvenir Décès Décès de Caliban
Souvenir Sentiments amoureux Tombé amoureux de Roméo
Souvenir 2 amis proches 2 amis proches Est devenue l'amie proche de son amoureux Roméo.
Souvenir Décès Décès de Condessa
Souvenir Premier baiser Premier baiser avec Roméo

AnecdotesModifier

  • Comme tous les Sims de Veronaville, Juliette est issue des personnages des œuvres de Shakespeare. Dans Roméo et Juliette, Juliette est la fille unique des Capulet. C'est lors d'un bal que Juliette fait la rencontre de Roméo, et tombent tout deux amoureux l'un de l'autre, mais c'était sans savoir qu'ils appartenaient à des familles ennemies... ils vont finalement se marier en cachette. Pour échapper à son mariage avec le comte Paris, Juliette boit une potion lui donnant l'air morte. Roméo se donne alors la mort en la voyant ainsi. En se réveillant, Juliette découvre le corps de celui-ci et se poignarde.