FANDOM

Cette page ou cette section doit être recyclé.

Une réorganisation et une clarification du contenu sont nécessaires. Discutez des points à améliorer en page de discussion.

Julien dans Les Sims (Console) Modifier

Dans le mode vivre sa vie, le Sim principal cohabite avec lui dans le troisième niveau. Julien ne veut rien faire pour aider le Sim principal (il ne cuisine pas, ne fait pas le ménage et refuse d'améliorer ses compétences pour sa carrière dans la flemmardise). Il n'a aucun point de personnalité et est du signe astrologique du cancer alors que dans le mini-jeu "Le Motel", il possède des points de caractère et est sagittaire comme sa sœur Mimi Rapat-Sité.

Julien dans Les Sims Permis de sortir Modifier

Dans Les Sims: Permis de sortir, Julien habite seul dans une caravane en plein désert. Dégouté par ce dernier, Christophe Rapat-Sité, son père, lui reproche d'être indigne de faire partie de la famille Rapat-Sité à cause de sa fainéantise. Le joueur peut cohabiter avec lui au deuxième niveau selon la carrière qu'il choisit.

Julien dans Les Sims 2 Modifier

Dans Les Sims 2, Julien est mentionné dans une carte chance de la carrière culinaire si le Sim recevant la carte est une femme. S'il s'agit d'un homme, ce sera sa sœur, Mimi Rapat-Sité, qui sera mentionnée. Il est raconté que Julien arrive en voiture de sport avec sa bande d'amis au drive-in du fast-food dans lequel travaille le Sim recevant la carte chance et qu'il est connue pour s'enfuir sans payer.