FANDOM

Jonathan Meunier est un Sim décédé apparaissant dans Les Sims 2: Nuits de Folie au centre-ville. Sa tombe se trouve aux Vertes pelouses Gothier comme celles de son épouse Jennicor Meunier, de ses filles Jessica Meunier et Noëlle Meunier, ainsi que celles de ses gendres Kévin Meunier et Gaël Meunier. Les tombes de ses petits-enfants, Xavier Meunier et Gwenaëlle Meunier se trouvent quant à elles dans La maison aux arbres morts, laissant supposer que cette maison appartenait autrefois à la famille Meunier.

Jonathan est mort de faim, et d'après les souvenirs de Jennicor, il est le premier de la famille à être décédé. Il a ensuite offert un héritage à son épouse, ce qui n'est normalement possible qu'avec un décès pour cause de vieillesse.

Si lui et sa famille sont ressuscités, il aura une très bonne relation avec tout le monde sauf avec sa femme, avec qui sa relation est moyenne.

Au centre-ville, il existe six adolescents citadins dont l'arbre généalogique indique que Jonathan est leur père. Il s'agit d'Orion Teens, Kestrel Teens, Loren Teens, Patrick Teens, Swan Teens et Tiave Teens. Cependant, cette relation n'est pas réciproque, l'arbre généalogique de Jonathan n'indique pas ces six adolescents comme ses enfants et le reste de la famille Meunier ne les reconnait pas non plus comme de leur famille.

Anecdotes Modifier

  • Jonathan est un des rares Sims masculins à porter du maquillage.
  • Jonathan est le Sim ayant le plus d'enfants (huit) de toute la série.