FANDOM

Note
Le nom de famille Zeste proposé lors du choix du foyer dans le monde n'est pas exactement le même que porte ce Sim en mode Vie, Johnny Zest. Son nom anglais étant aussi Zest, l'article est nommé Johnny Zest.

Johnny Zest (parfois écrit Zeste ou Johnny Plènozas de son vrai nom) est un Sim apparaissant dans Les Sims 4.

Renié par les Plènozas pour avoir quitté l'école, il veut désormais se faire un nom en tant qu'humoriste. Il a appris à ses dépens que quand les Plènozas coupent les ponts, ils ne le font pas à moitié. Johnny a le physique avantageux des Plènozas mais n'en a plus ni le nom, ni la fortune et doit vivre dans une caravane.[2].

On ne connait pas les véritables liens de parentés avec la famille Plènozas. Il peut être le frère de Malcolm Plènozas ou de Nancy Plènozas (elle a donné son nom à son mari).

Johnny vit seul à Oasis Springs. Il aspire à la Popularité et souhaite devenir un As des blagues. Il a les traits Ambitieux, Extraverti et Pitre. Il travaille également dans la carrière Artiste en tant que Chercheur de scènes ouvertes (niveau 2).

Johnny a des relations avec ses collègues de travail mais seulement au stade connaissance : Katrina Caliente mais aussi avec Candy Behr/Dominic Fyres/Jaoquin Le Chien avec Les Sims 4 Vivre Ensemble.

Références Modifier

  1. 1,0 et 1,1 Site officiel blog - Des visages familiers
  2. Site officiel - Des visages familiers