FANDOM

Jessica Meunier est une Sim décédée apparaissant dans Les Sims 2: Nuits de Folie au centre-ville. Sa tombe se trouve aux Vertes pelouses Gothier comme celles de ses parents Jonathan Meunier et Jennicor Meunier, de son époux Kévin Meunier, de sa soeur Noëlle Meunier et de son beau-frère Gaël Meunier. Les tombes de son fils Xavier Meunier et sa nièce Gwenaëlle Meunier se trouvent quant à elles dans La maison aux arbres morts, laissant supposer que cette maison appartenait autrefois à la famille Meunier.

Jessica est morte de faim. Contrairement aux autres membres de sa famille, sa mère Jennicor ne se souvient pas de son décès, laissant supposer qu'elle est la dernière de la famille à être décédée.

Si elle et sa famille sont ressuscités, elle s'entendra très bien avec Xavier, Jonathan et Jennicor, moyennement avec Noëlle et Kévin et ne s'entendra pas avec Gwenaëlle et Gaël.

Au centre-ville, il existe six adolescents citadins dont l'arbre généalogique indique que Jonathan est leur père, et qui seraient donc les demi-frères et demi-soeurs de Jessica. Il s'agit d'Orion Teens, Kestrel Teens, Loren Teens, Patrick Teens, Swan Teens et Tiave Teens. Cependant, cette relation n'est pas réciproque, l'arbre généalogique de Jonathan n'indique pas ces six adolescents comme ses enfants et le reste de la famille Meunier ne les reconnait pas non plus comme de leur famille.