FANDOM

Jameson « J » Huntington III [1] est un Sim apparaissant dans Les Sims 4. Il vit à Oasis Springs avec ses colocataires, Zoe Patel, Mitchell Kalani et Gavin Richards. Il ne connaît personne d'autre en dehors de son foyer.

Au début du jeu, Jameson est à 20 jours de devenir adulte. Il est au niveau 2 dans les compétences Fitness et Programmation. Il travaille dans l'assurance qualité.

AnecdotesModifier

  • Au commencement d'une nouvelle partie et en entrant dans Créer un Sim, Jameson apparaîtra avec une barbe noire. Cette barbe ne sera pas la même si l'opération est répétée. Par contre, elle sera toujours de couleur noire. Il doit s'agir d'un bug.
  • Ce Sim, comme pour Francis Vaudelor III, possède un nombre dans son nom de famille. S'il a une descendance, ils porteront tous le même nom de famille avec le numéro.
  • Comme ses colocataires, Jameson semble faire référence à un personnage principal de la série New Girl, en l'occurrence Schmidt : il porte une chemise blanche, plutôt coureur de jupons et a un intérêt dans le fitness.

Références Modifier

  1. Des visages familiers - blog du site officiel