FANDOM

Cette page ou cette section doit être recyclé.

Une réorganisation et une clarification du contenu sont nécessaires. Discutez des points à améliorer en page de discussion.

Heathcliff Baker est un Sim apparaissant dans Les Sims 3. Il se trouve dans la boîte à familles avec sa femme Svetlana, sa fille Becky et son petit-fils Topher.

Heathcliff est à son deuxième jour en tant qu'aîné. Il a le désir à long terme de créer le parfait aquarium privé, bien qu'il n'a pas le trait pêcheur. Il est amie avec sa fille et entretien une relation très étroite avec sa femme.

Il est fort probable que Heathcliff soit apparenté aux Boulanger de Twinbrook, et plus particulièrement à Bob-Andy Boulanger dont il pourrais être le frère. Il a également le trait de caractère Cordon bleu. Cependant, aucune annonce officiel n'a encore été faite pour soutenir cette relation.

Il fait partie des 6 familles pré-créées de la boîte à familles. Il peut donc être installé dans n'importe quel quartier.

AnecdotesModifier

  • Malgré qu'il vit avec son petit-fils, il ne le connaît pas et sa femme non plus.
  • Bizarrement, Heathcliff possède six exemplaires du Volume de cuisine 1 dans son inventaire.