FANDOM

Pour la mascotte dans le jeu Les Sims: En vacances, voir Betty Yeti.
Grand Yéti
Le Grand Yéti est une créature apparaissant dans Les Sims 2: Bon Voyage. Contrairement aux Zombies, Vampires, Loup-Garous, Végésims ou Sorciers, il ne s'agit pas d'une transformation d'un Sim.

Rencontrer et contrôler un Yéti Modifier

Grand Yéti

Tout d'abord, un Sim doit disposer de la carte menant au terrain secret des Trois Lacs, la destination des montagnes. La carte peut être trouvée en creusant, en cherchant sur le bateau pirate ou en faisant une expédition.

Une fois cette carte en la possession du Sim, il peut désormais se rendre dans la Hutte Cachée, un terrain secret dans lequel vit le Grand Yéti.

Afin de contrôler un Yéti, il faut dans un premier temps devenir ami avec lui. L'option « Proposer d'emménager » sera alors disponible et s'il accepte, il rejoindra la famille et sera ainsi contrôlable. Si le Sim sait danser la polka et qu'il « Participe à la polka » avec le Yéti, l'option « Proposer d'emménager » apparaitra immédiatement, sans être obligé de devenir ami avec le Yéti.

Caractéristiques Modifier

  • Il possède la carte de la Hutte Cachée dans son inventaire.
  • Il connait toutes les coutumes locales.
  • Il possède toutes les compétences au niveau 10.
  • Il possède tous les badges de talent or.
  • Il n'a jamais froid.
  • Il ne peut pas avoir de relations amoureuses, donc ne peut pas se marier ni avoir d'enfants.
  • Il ne peut devenir ni Loup-garou, ni Végésim, ni Vampire.

Le Yéti au travail Modifier

Le Yéti est un excellent employé. Chaque fois qu'il rentre du travail, le Yéti rapporte un cadeau. De plus, il n'a pas besoin d'amis pour obtenir des promotions. Étant donné qu'il possède toutes ses compétences au maximum, il suffit donc à un Yéti de se montrer au travail pour progresser dans sa carrière.

Anecdote Modifier