FANDOM

Gobias Koffi est un Sim apparaissant uniquement dans Les Sims 3. Il vit seul à Sunset Valley dans une des rares maisons possédant une plante de type spéciale dans son jardin.

Gobias est le fils, probablement adoptif, de Gaylord Koffi, décédé et enterré dans le Cimetière du beau repos. Il travaille dans la carrière scientifique.

Sa biographie indique qu'il est célibataire et suggère fortement qu'il est homosexuel. De plus, le nom de son père (Gaylord) le laisse présager aussi.

Anecdotes Modifier

  • Le nom et le personnage de Gobias Koffi s'inspirent du personnage qu'incarne l'acteur David Cross dans la série Arrested Development, Tobias Fünke. Dans la saison 1, Tobias et le frère de son beau-frère, Gob, décident de lancer une entreprise, "Gobias Industries". De plus, Tobias est un homosexuel refoulé et a une terrible peur de la nudité, ce qui rappelle les soupçons sur l'homosexualité de Gobias Koffi et son trait de caractère Pudique. Enfin, Gobias Koffi ressemble aussi physiquement à Tobias Fünke.
  • Dans Les Sims 4, un des livres disponibles, Saletés de saucisses, a été écrit par Gobias Koffi.