FANDOM

Glimmerbrook icone
Glimmerbrook est un monde inclus dans Les Sims 4: Monde magique. C'est une zone boisée isolée avec une sensation mystique. Le paysage est inspiré des parcs nationaux situés dans la région nord-ouest des États-Unis. Il dispose d'un portail vers Le monde magique.

Quartiers Modifier

Glimmerbrook n'a seulement qu'un quartier résidentiel avec cinq terrains, avec un quartier secret supplémentaire appelé Le monde magique qui peut être consulté via un portail au sommet d'une cascade.

Terrains Modifier

Il y a un total de cinq terrains normaux, dont trois terrains résidentiels, un terrain communautaire, un terrain vide et un terrain spécial :

  • L'observatoire de Glimmerbrook (Terrain vide)
  • La Maison près du pont (Résidentiel, inoccupé)
  • Canyon des rochers (Résidentiel, occupé par la famille Charm)
  • Le Ruisseau (Résidentiel, occupé par la famille Amis acolytes)
  • Elixirs et Préparations (Bar)

Habitants Modifier

Nouveaux habitants Modifier

Famille Charm - Minerva Charm, Darrel Charm, Germa Charm, Emilia Ernest
Des générations entières de jeteurs de sorts éminents viennent de la famille Charm, et Minerva ne manque pas une occasion de le rappeler à ses enfants. Gemma en veut à sa famille de lui mettre autant de pression même si elle espère secrètement la rendre fière. Darrel est un duelliste en herbe qui vient de se fiancer avec Emilia, une jeteuse de sorts débutante qui a tout à prouver.
Famille Amis acolytes - Grace Anansi, Tomax Collette
Grace et Tomax vivent en colocation depuis qu'ils sont devenus des jeteurs de sorts. Ils ont des emplois pour gagner leur vie, mais leur véritable passion est la magie. Les deux amis se sont lancé un défi amical : atteindre le rang de jeteur de sorts Adepte avant l'autre !

Personnages non jouables Modifier

Anecdotes Modifier

  • La maison du foyer Amis acolytes, Canyon des rochers, a un garde corps ou des escaliers manquant à l'arrière de la maison au côté de la cuisine.
  • Le bar Elixirs et Préparations contient une seule pièce de toit d'une peinture différente au reste du toit.