FANDOM

Forgotten Hollow icone
Forgotten Hollow est un quartier spécialement créé pour les vampires, apparu avec le pack de jeu Les Sims 4: Vampires.

Ce quartier est exclusivement habité par des vampires. Il a une différence par rapport aux autres du jeu : les nuits surviennent plus tôt et sont plus longues, ce qui signifie que les vampires peuvent rester plus longtemps sans risquer d'être brûlés au soleil. Le monde ne contient qu'un seul quartier avec 5 terrains entourant une place centrale et au centre, une statue commémorative de « Vlad », le fondateur de Forgotten Hollow. Les maisons ont un style victorien plutôt effrayant dans le thème des maisons hantées, ce qui donne à la ville un aspect de décor de film d'horreur.

Terrains Modifier

  • Manoir Straud (Résidentiel, occupé par la famille Straud)
  • Manoir de l'aconit (Résidentiel, occupé par la famille Vatore)
  • Maison de l'ail (Résidentiel, inoccupé)
  • Maison de ville Enfandelaveuve (Résidentiel, inoccupé)
  • La Fledermaus (Résidentiel, vierge)

Foyers Modifier

Seulement deux foyers habitent Forgotten Hollow :

Famille Straud - Vladislaus Straud
Le comte Vladislaus Straud IV est le dernier descendant à occuper le manoir Straud. Tous ses ancêtres étrangement similaires ont habité ici depuis la fondation de Forgotten Hollow.
Famille Vatore - Caleb Vatore, Lilith Vatore
La fratrie Vatore a emménagé à Forgotten Hollow il y a quelques années et s'efforce de s'y faire sa place. Cela peut parfois être difficile car ils sont loin d'être en bons termes avec Vladislaus Straud, mais lorsqu'on les interroge à ce sujet, ils n'évoquent qu'une différence de goûts culinaires.

Galerie Modifier