La famille Meunier est une famille apparaissant dans le disque additionnel Les Sims 2: Nuits de Folie dont tous les membres sont décédés et reposent au centre-ville. Un des membres apparait aussi à Moonlight Falls, dans Les Sims 3: Super-pouvoirs.

La famille Meunier dans Les Sims 3[modifier | modifier le wikicode]

Dans Les Sims 3: Super-pouvoirs, le seul membre de la famille Meunier présent est Fricorith Tricou (connu comme Xavier Meunier dans Les Sims 2). Il est déjà décédé, brûlé à mort, comme dans Les Sims 2.

Dans Les Sims 2: Nuits de Folie, tous les membres de la famille sont décédés. Jonathan, son épouse Jennicor, leurs filles Jessica et Noëlle, et leurs gendres Kévin et Gaël, reposent dans le terrain communautaire Vertes pelouses Gothier. Les petits-enfants Xavier et Gwenaëlle reposent dans La maison aux arbres morts, laissant supposer que la famille a vécu dans cette maison avant leur mort.

Etrangement, au centre-ville, il existe six adolescents citadins dont l'arbre généalogique indique que Jonathan est leur père. Il s'agit d'Orion, Kestrel, Loren, Patrick, Swan et Tiave Teens. Cependant, cette relation n'est pas réciproque, l'arbre généalogique de Jonathan n'indique pas ces six adolescents comme ses enfants et le reste de la famille Meunier ne les reconnait pas non plus comme de leur famille.

Arbre généalogique[modifier | modifier le wikicode]

Jennicor Meunier.jpeg
Jennicor Meunier
 
Jonathan Meunier.jpeg
Jonathan Meunier

Kévin Meunier.jpeg
Kévin Meunier
 
Jessica Meunier.jpeg
Jessica Meunier
 
Noëlle Meunier.jpeg
Noëlle Meunier
 
Gaël Meunier.jpeg
Gaël Meunier

Kestrel Teens.png
Kestrel Teens
 
Loren Teens.png
Loren Teens
 
Orion Teens.png
Orion Teens
 
Patrick Teens.png
Patrick Teens
 
Swan Teens.png
Swan Teens
 
Tiave Teens.png
Tiave Teens

Xavier Meunier.jpeg
Xavier Meunier

Gwenaëlle Meunier.jpeg
Gwenaëlle Meunier