FANDOM

La famille Lothario n'est composée que d'un seul membre, Don Lothario, un casanova apparaissant dans Les Sims 2 et Les Sims 3.

Histoire Modifier

Les Sims 2 Modifier

Don Lothario vit seul à Montsimpa. Il est fiancé à Sandra Gothik, fille de Sonia Gothik, qui a été vu pour la dernière sur la terrasse de l'appartement de Don avant sa disparition.

Il entretient aussi une relation avec Dina Caliente et Nina Caliente, ses voisines, ainsi qu'avec Kérine Hébert, sa femme de ménage.

Album photo Modifier

Anecdote Modifier

  • La description de la famille n'a pas été correctement traduite. Dans la version anglaise du jeu, il est dit que Sonia a été vue escalader la terrasse de Don et non pas quitter son appartement. Les autres langues ont conservé cette notion de grimper l'appartement de Don ou sont restés évasifs en indiquant simplement qu'elle a été aperçue près de l'appartement de Don. Cette erreur a été source d'interrogations car tout indique que Sonia a été enlevée par les extraterrestres en regardant les étoiles depuis la terrasse de Don, elle ne pouvait donc pas avoir été vue quitter son appartement.

Les Sims 3 Modifier

Don Lothario vit seul à Riverview dans une maison qui ressemble plutôt à une cabane abandonnée et qui se nomme Le Grenier. C'est un jeune adulte. Cette incohérence temporelle (Les Sims 3 se déroule près de 50 ans avant Les Sims 2 or Don n'a pas vieilli) s'explique par le fait que Don a eu un accident de téléporteur, il a été envoyé dans le passé. La dernière chose dont il se souvient est d'avoir entendu des femmes rire.

Onomatologie Modifier

Lothario est le nom d'un personnage de La Pénitence Juste de Nicholas Rowe et est devenu synonyme de Casanova.

Don vient de Don Juan, personnage mythique de séducteur.

Liste des membres Modifier

Arbre généalogique Modifier

Carmélito Lothario
Carmélito Lothario
 
Mamamia Lothario
Mamamia Lothario

Primo Fiorello
Primo Fiorello
 
Isabella Fiorello
Isabella Fiorello

Nicolas Lothario
Nicolas Lothario

Adriana Lothario
Adriana Lothario

Don Lothario (Les Sims 3)
Don Lothario