FANDOM

La famille Littler est une famille apparaissant uniquement dans Les Sims 3: Accès VIP. Elle est composée de Redhouane, Renee, Owen et Deja Littler ainsi que leur colocataire Odine Patrik.

Redhouane a eu une relation avec Lala Angelista, avec qui il a eu Tiara Angelista mais ignore tout de son existence. Il a aussi une liaison avec sa colocataire Odine Patrik. Par ailleurs, sa fille Deja ne s'entend pas avec lui car elle a découvert son terrible secret.

L'infidélité de Redhouane repose en réalité sur la célébrité de sa femme.

Membres Modifier

  • Redhouane Littler : Lorsqu'il a épousé Renee, Reuben ne se doutait pas qu'elle deviendrait un jour plus célèbre que lui. Supportera-t-il d'être second ?
  • Renee Littler : Au cours des dernières années, la carrière de Renée l'a amenée à une multitude de succès inattendu. Le défi maintenant sera de garder sa famille unie tout en poursuivant ses propres aspirations.
  • Owen Littler : Owen a beau être un sentimental, cela ne l'empêche pas d'arriver à ses fins. Même si pour cela, il doit parfois se mettre à dos le clan des vampires local.
  • Deja Littler : Deja a toujours admiré sa mère, et aujourd'hui plus que jamais. Mais elle n'est pas le petit ange que sa mère voit en elle. Et puis elle est au courant d'un important secret sur son père.

Anecdote Modifier

  • Dans la biographie de la famille, Redhouane est appelé Reuben, qui est son prénom dans la version anglaise du jeu. Il se peut que ce soit un oubli de traduction.