FANDOM

Voir aussi Famille Hébert-Goode.

La famille Hébert est une famille présente dans Les Sims 3. Dans Les Sims 2, un de ses membres, Kérine Hébert, est une PNJ.

La famille Hébert dans Les Sims 3 (Sunset Valley) Modifier

Dans Les Sims 3, la famille Hébert est une famille de Sunset Valley composé de Kevin Hébert, son épouse Eliane Hébert, leurs deux enfants Martin et Katia (appelée Kérine dans Les Sims 2) et enfin Zelda Mae, la sœur d'Eliane.

Katia repasse souvent derrière les membres de sa famille pour nettoyer leur bazar, elle a d'ailleurs le trait soigneux, un clin d'œil à sa future profession dans Les Sims 2.

La famille Hébert dans Les Sims 2 Modifier

Dans Les Sims 2, la famille Hébert n'est pas une famille jouable à proprement dit. Son seul membre est Kérine Hébert, une PNJ de service travaillant en tant qu'agent de ménage. Il est possible de l'inviter à emménager et donc de la rendre jouable.

Kérine a une relation amoureuse avec ses deux patrons, Daniel Simpa et Don Lothario.

Le reste de sa famille, découverte dans Les Sims 3, n'est pas représentée dans Les Sims 2.

La famille Hébert dans Les Sims 3 (Lunar Lakes) Modifier

Dans Les Sims 3, à Lunar Lakes (monde téléchargeable sur Les Sims 3 Store), vit un descendant de la famille Hébert : Arthur Hébert.

Il travaille dans les affaires mais sa vraie passion est la guitare. Il vit avec sa fiancée, qui est aussi une descendante d'une famille connue, Gloria Goode.

Liste des membres Modifier

Étymologie Modifier

Hébert: Variante de Herbert, ancien prénom masculin français d'origine germanique: hari (=armée) et berht (=brillant). Le terme "brillant" fait peut-être référence à la propreté, spécialité de Kérine Hébert.

Arbre Généalogique Modifier

Kévin Hébert (Les Sims 3)
Kévin Hébert
 
Eliane Hébert
Eliane Hébert
 
Zelda Mae
Zelda Mae

Martin Hébert
Martin Hébert
 
Kérine Hébert Sims 2
Kérine Hébert

Arthur Hébert
Arthur Hébert

Gloria Goode
Gloria Goode