FANDOM

La famille Gubre est une famille n'apparaissant que dans Les Sims 2. Elle également été recréée avec Les Sims 4 dans la Galerie, mais sans faire partie de cette chronologie.

Histoire Modifier

Les Sims 2 Modifier

La famille Gubre compte 4 habitants:

  • Technicien Pollinisateur 9 Gubre : La seule chose que le TP9 aime plus que sa pelouse est sa famille.
  • Lou Gubre : Lou aime son travail, mais elle regrette de ne pas pouvoir passer plus de temps avec sa famille.
  • Johnny Gubre : Johnny voudrait être un vengeur masqué et chevaucher un cheval blanc. Si non, il se contenta d'une voiture sport rouge.
  • Delphine Gubre : Quand Delphine ferme les yeux, elle voit des dauphins.

Les Sims 2 (console) Modifier

La famille Gubre apparait sur la version PS2, GameCube, Xbox avec deux extraterrestres. Mais Johnny et TP9 apparaissent aussi sur PSP.

La famille Gubre dans les autres jeux Modifier

Le foyer Gubre a été recréé avec Les Sims 4 par Maxis et rendu disponible dans la Galerie le 21 mars 2019 à l'occasion du dix-neuvième anniversaire de la sortie du jeu Les Sims. Les textes, et notamment les noms, n'ont pas été traduits et restent en anglais. A noter qu'il s'agit d'une recréation du foyer et qu'il ne s'inscrit pas dans la chronologie du jeu Les Sims 4.

Arbre généalogique Modifier

Arbre généalogique Famille Lalouche Whelofhff Piedcochon Gubre

AnecdoteModifier

  • Dans la version anglaise du jeu, le nom de famille d'un habitant de Barnacle Bay, Jean Dupont, est le même que la famille Gubre.