FANDOM

Note: En Vue Plan, cette famille se nomme Frio, cependant, les membres de ce foyer porte le nom de Frais. "Frais" étant le nom porté par les Sims de cette famille, l'article adopte donc le nom de "Famille Frais".

La famille Frais est une famille apparaissant dans Les Sims 3. Elle est composée de Connor Frais et de son frère, Jean Frais, qui est l'ex-petit ami de Claire Ursine et le père du Bébé à naître Ursine.

Liste des membres Modifier

Ethymologie Modifier

Frio: signifie Froid/Frais en espagnol et en portugais.
Frais: nom donné en référence à la froideur des frères composants cette famille et/ou en référence à leur caractère branché et "cool" (signifiant "frais" en anglais).

  • Connor: Du vieil irlandais « conchobhar »  ; " celui qui aime les chiens ".
  • Jean: Dérivé du grec et de l'hébreu, il signifierait "Dieu fait grâce".

Arbre généalogique Modifier

Connor Frais
Connor Frais
 
Jean Frais
Jean Frais
 
Claire Ursine
Claire Ursine

Inconnu
Bébé à naître Ursine

Paolo Frais
Paolo Frais

Anecdotes Modifier

  • Les frères Frais semblent être un clin d'œil aux sœurs Caliente du jeu Les Sims 2, ils sont leur opposé. En effet, la famille Frio dans Les Sims 3 est composée de deux frères au caractère plutôt froid et leur nom de famille "Frio" ou "Frais" reflète cette personnalité, alors que la famille Caliente dans Les Sims 2 est composée de deux sœurs au caractère plutôt enjôleur et de même, leur nom, venant aussi de l'espagnol, reflète cette personnalité.