FANDOM

Note : Entre Les Sims et Les Sims 2, le nom de cette famille a été modifié. Chachat a ainsi été remplacé par Félidé. Ce dernier nom étant le plus récent, l'article adopte donc le titre de "Famille Félidé".

La famille Félidé est une famille apparaissant dans Les Sims: Entre Chiens et Chats, mais sous le nom de "Famille Chachat" ainsi que dans Les Sims 2: Animaux & Cie.

La famille Félidé dans Les Sims Modifier

Alors appelée "Chachat", cette famille apparait dans Les Sims: Entre Chiens et Chats et n'est composée que d'une femme (à l'aspect âgée) et ses quatre chats.

La famille Félidé dans Les Sims 2 Modifier

Les Sims 2: Animaux & Cie introduit la famille Félidé. Dans la version originale (anglaise) du jeu, les familles Chachat et Félidé portent le même nom (Kat), permettant d'en conclure qu'il s'agit en fait de la même famille bien qu'ayant des noms différents dans la version française.

Cette famille est composée de Manon Félidé, probablement la fille de Gina Chachat, et ses trois chats. Il est dit que Samara Félidé et Mickey Félidé lui ont été laissé par sa mère.

Liste des membres Modifier

Etymologie Modifier

Chachat: Vient de chat, répété deux fois, en référence au fort attachement de cette famille pour les chats.
Félidé: les félidés (ou félins) est une famille d'espèce à laquelle appartiennent les chats, en référence au fort attachement de cette famille pour les chats.

Arbre généalogique Modifier

à venir