FANDOM

Note : Cette famille est appelée de deux manières différentes dans le jeu. Elle est appelée Atkins dans le mode vie, il s'agit du nom porté par les Sims de cette famille, mais la description de la famille la nomme Arlequin. Le nom de Atkins étant celui du mode vie et correspondant au nom anglais de cette famille, c'est celui-ci qui sera pris comme référence.

La famille Atkins est une famille apparaissant uniquement dans Les Sims 3: Accès VIP. Elle est composée des jumelles Violet et Hyacinth Atkins, et du petit-fils de Violet, Jacquemin Atkins. Le fils de Violet, Guy-Jean Atkins, est un PNJ pouvant être rencontré en tant que mixologue, videur ou livreur de pizzas. La fille de Hyacinth, Cressidia Velle, vit chez les Cook.

Violet et Hyacinth n'ont quasiment que des points communs et leurs différences sont mineures. Tout d'abord, toutes deux ont pris leur retraite au niveau 5 de la carrière Affaires (Chef de service). Elles ont les mêmes habits (mais de couleur différente) et possèdent quatre traits en commun.

Membres Modifier

  • Violet Atkins : Violet est la plus franche des jumelles Atkins et c'est elle qui porte la culotte au sein du duo mondain.
  • Hyacinth Atkins : Bien qu'elle n'ait qu'une minute de moins qu'elle, Hyacinth a toujours voué une grande admiration à sa grande sœur, et fait tout ce qu'elle fait, allant à s'acheter les mêmes habits qu'elle.
  • Guy-Jean Atkins : Aucun
  • Jacquemin Atkins : S'il est intérieurement très satisfait de lui, Jacquemin sème toujours la pagaille pour voir comment les gens vont réagir, et se crée ainsi une mauvaise image.