FANDOM

La Faculté La Fiesta est un sous-quartier et une des trois campus universitaires du disque additionnel Les Sims 2: Académie en tant que collège. Comme son nom l'indique, elle est principalement axée sur les lieux de divertissement comme les boîtes de nuit. Il est situé dans un désert et contient des dortoirs, des maisons grecques et beaucoup de terrains communautaires tels que les restaurants et les bibliothèques. Il y a aussi des étudiants pré-faits et des maisons.

Terrains Modifier

Terrains résidentiels Occupés

Inoccupés Modifier

Dortoirs Modifier

Ces logements sont ce qu'on appelle des "commu", vous devrez partager les lieux avec d'autres étudiants. Le nombre de chambre varie selon la résidence :

  • 5 chambres pour la Résidence Universitaire de l'Oasis
  • 8 chambres pour la Résidence Universitaire du Désert
  • 9 chambres pour la Résidence Universitaire du Canyon
  • 16 chambres pour la Résidence Universitaire de la Fiesta.

Terrains communautaires Modifier

Associations d'étudiantsModifier

La Faculté La Fiesta a permis à 2 associations d'étudiants de voir le jour :

  • Oresha-Hoh-Var, une fratrie et
  • Tri-Frum, une association féminine.

Faire partie d'une association est très prisé, mais il n'est pas facile de se faire accepter par les fondateurs. Si vous vous en sentez capable, votre étudiant pourra également faire une demande d'officialisation auprès de l'administration. Dans ce cas, sachez que l'une des conditions d'acceptation du dossier est d'être populaire ...

Foyers d'étudiantsModifier

L'association Oresha-Hoh-Var a été fondée par l'arrière grand père de Guy Léritier il y a plusieurs dizaines d'années.Guy parviendra t-il à perpétuer la réussite académique de sa famille ou l'assiociation deviendra t-elle une distraction trop importante?

Les filles de l'association Tri-Fruhm sont réputées pour être les plus cool de l'université. Mais avec toutes ces soirées et événements organisés sur le campus, auront-elles assez de temps à consacrer à leurs études ?

C'est leur passion commune pour la musique qui a rapproché les membres des Inconstants et ils ont maintenant emménagé dans leur propre maison pour se consacrer à leur art. En vivant à l'extérieur de la résidence universitaire, auront-ils suffisamment d'inspiration pour créer le chef d'oeuvre dont ils rêvent ?

Les Vaudelor mènent une vie de luxe et il était donc logique que Francis obtienne sa propre maison lors de son séjour à l'université. Arrivera-t-il à obtenir de bonnes notes et à économiser son argent, ou sera-t-il forcé de trouver un colocataire ?

Olga vient vraiment de loin. Ce campus bigarré lui offrira-t-il assez d'opportunités pour qu'elle y trouve un jour sa place ?

Ces frères ne sont jamais d'accord, et pourtant ils ont tous les deux choisi la même université... Arriveront-ils un jour à s'entendre ?

La résidence universitaire de La Fiesta est connue dans tout le campus pour sa diversité. William, Estrella et Clara arriveront-ils à se lier d'amitié ou finiront-ils par ne plus se supporter?

Galeries Modifier