FANDOM

Evergreen Harbor icone
Evergreen Harbor est un monde présenté dans Les Sims 4: Écologie. C'est une ville côtière moderne et industrielle basée sur des quartiers de classe moyenne du monde entier. Chaque quartier est dans un état de pollution différent sur l'empreinte écologique.

Quartiers Modifier

Evergreen Harbor se compose de trois quartiers, chacun dans un état de pollution différent sur son empreinte écologique.

  • Carrière Grims - Empreinte écologique : Positive
  • Station Conifer - Empreinte écologique : Neutre
  • Port Promise - Empreinte écologique : Industrielle

Terrains Modifier

Il y a 13 terrains à Evergreen Harbour, dont 2 appartements, 7 terrains résidentiels et 4 terrains communautaires. Il y a quatre appartements dans le monde - si l'on compte chaque appartement comme un terrain, le monde est composé de 15 terrains :

  • Carrière Grims
    • Manoir du mineur (Résidentiel, occupé par la famille Harris)
    • Appartements Résidence de la rue des pierres
      • Résidence de la rue des pierres - Appartement 3 (Résidentiel, inoccupé)
    • Le Bâtiment de la carrière (Espace communautaire)
    • Sources de la carrière (Résidentiel, inoccupé)
  • Station Conifer
    • Square des épicéas (Espace communautaire)
    • Appartements Résidence des pins
      • Résidence des pins - Appartement 402 (Résidentiel, inoccupé)
    • Manoir Pigulock (Résidentiel, occupé par la famille Tinker)
  • Port Promise
    • Le Vieux moulin (Résidentiel, occupé par la famille Sterling Rico)
    • Le Wagon (Bar)
    • La Promenade du port (Résidentiel, occupé par la famille Greenburg)
    • Le Bord de l'eau (Espace communautaire)

Habitants Modifier

Nouveaux habitants Modifier

Famille Greenburg - Mary Greenburg, Blossom Greenburg, Knox Greenburg
Mary et Blossom sont un couple de Sims âgées habitant dans cette ville. Elles essayent d'embellir leur lieu de vie : Mary avec son jardin et Blossom en peignant des choses à des endroits inhabituels. Elles commencent néanmoins à ressentir les effets de l'âge. Heureusement, leur fils adoptif Knox se bat pour honorer leur nom de famille et aider le monde à devenir un peu plus écologique. Malheureusement, il voit parfois ce "combat" de façon un peu trop littérale.
Famille Harris - Francine Harris, Faye Harris, Cletus Harris, Jeb Harris, Gideon Harris
Cletus et Faye ont payé une bouchée de pain cette maison ancienne à Carrière Grims. Rien ne semble clocher avec elle, et les Harris ne sont pas du genre à refuser une bonne affaire. La mère très indépendante de Cletus les a rapidement rejoints, complétant ainsi leur grande famille heureuse. Curieusement, leur fils aîné porte en permanence un sac déshonorant sur la tête. De plus, aucun des Faye ne semble travailler, mais la maison est luxueusement meublée. Que se passe-t-il dans cette maison ?
Famille Sterling Rico - Jules Rico, Bess Sterling
Bess et Jules sont un couple puissant avec de grands rêves. De grands rêves d'argent. Conceptrice civile de métier, Bess s'est mise dans la position parfaite pour convaincre les dirigeants et les habitants de la ville de promulguer des programmes bénéfiques pour son portefeuille. Son partenaire, Jules, est un influenceur de style qui adore autant la mode que convaincre les gens d'acheter les tenues dont il ne veut pas. Joyeux et charismatiques, ces deux Sims sont un véritable tourbillon entrepreneurial qui s'abat sur Evergreen Harbor.

Habitants connus Modifier

Famille Tinker - Yasemin Tinker, Tina Tinker, Olive Tinker
Tina Tinker mène une belle carrière de créatrice indépendante ; pourtant, malgré son talent, elle est stressée en permanence. Sa conjointe Yasemin, qui est tout aussi brillante, est parvenue à la convaincre d'emménager à Station Conifer avec leur fille, Olive. Tina travaille trop, et Yasemin voudrait qu'elle passe plus de temps en famille. Pendant ce temps, la petite Olive, qui est très curieuse, aime tout particulièrement admirer le travail de ses deux mères, et rêve de suivre leurs traces.

Anecdotes Modifier

Galerie Modifier