FANDOM

Eliza Pancakes est une Sim apparaissant dans Les Sims 4. Elle vit à Willow Creek avec son époux Bob Pancakes.

La biographie indique que Bob et Eliza ne sont pas heureux et qu'ils ne parviennent pas à s'intéresser l'un à l'autre. Leur maison dispose de deux chambres : l'une semble être destinée à un homme (dessus de lit bleu, lampe en forme de ballon de football, appareil de musculation, etc) et l'autre semble être destinée à une femme (dessus de lit, fauteuils, tapis et lampe roses, etc). Ceci semble indiquer que Bob et Eliza font chambre à part. En jeu, leur relation reste plutôt bonne néanmoins.

Eliza est sans emploi. Elle a atteint le niveau 3 de la compétence Fitness.

Mis à part son époux, elle ne connait aucun autre Sim au début du jeu.

Anecdotes Modifier

  • Eliza a souvent été utilisée lors d'images ou de vidéos promotionnelles avant la sortie du jeu Les Sims 4. Elle peut notamment être vue dans la vidéo Les Sims 4 – Restez surprenants dont le personnage central est Bob.
  • Eliza est vraisemblablement basée sur Paulette Nouvot. En effet, dans la version originale, elles portent toutes les deux un prénom qui est un diminutif d'Elizabeth (le nom anglais de Paulette étant Betty) et sont mariées à un homme prénommé Bob. De plus, son style vestimentaire et sa coiffure rappellent l'apparence de Paulette.