FANDOM

Dwayne Loupard est un Sim loup-garou de son état vivant à Moonlight Falls vivant avec sa femme Erica et ses trois enfants : Waylon, Wilhemina et Gator. Il a un emploi en politique en tant que Béni-oui-oui (niveau 4) pour soutenir l'idée que ses ancêtres sont les véritables fondateurs de la ville, a 3 points de compétence en Charisme et commence la partie avec un exemplaire du roman Raynald le dragon.

Il est meilleur ami avec son père Pépé et Gladsten Farmwell, bon ami avec Pip Goodfellow et Gator et ami avec le reste de sa famille : Erica, Waylon et Wilhemina.

Sa famille est ennemie avec la famille Van Gould depuis la création de la ville.

Anecdotes Modifier

  • Bien que sa biographie indique que sa famille habite dans une vieille maison délabrée, beaucoup de leurs meubles sont chers et/ou modernes, dont une Margot Vaguester, valant 105 000 simflouz.
  • Il est le seul membre de sa famille à ne pas avoir de taches de rousseur. Puisque son père Pépé en a, cela voudrait dire que sa mère n'en a pas.
  • Dwayne porte du maquillage, soit du eyeliner et du blush, pour donner un air plus creux à ses yeux et ses joues, ainsi que du rouge à lèvres rose.