FANDOM

Delphine Gubre est une hybride Sim-extraterrestre apparaissant dans Les Sims 2 et Les Sims 2 (PSP) à Zarbville. Elle est la fille de Technicien Pollinisateur 9 Gubre, un extraterrestre, et de Lou Gubre, une humaine. Tout comme son grand frère Johnny Gubre, c'est une hybride Sim-extraterrestre, mais elle a l'apparence d'une humaine.

Delphine dans Les Sims 2 Modifier

Dans Les Sims 2, Delphine est une enfant vivant avec sa famille à Zarbville.

Dans le passé, son père, le TP9, a pollinisé Gérard Lalouche, le père de Lou Gubre et donc le grand-père de Delphine, ce qui a donné naissance à Lola Katerinète et Chloé Katerinète, qui sont donc les demi-sœurs et les tantes de Delphine.

Elle est amie avec Rénald Troufion. Delphine est à 5 jours de devenir une adolescente au début du jeu et elle est passionnée par le Cinéma et littérature.

Delphine dans Les Sims 2 (PSP) Modifier

Dans Les Sims 2 (PSP), Delphine est devenue une adolescente et vit dans la caserne de la Division 47. Le Général Buzz Troufion a convaincu son père d'emménager là pour leur protection, mais c'est en fait pour les emprisonner. Alors que son frère cherche impérativement à s'enfuir, Delphine est ravie de vivre dans la Division 47.

Secrets Modifier

  • Secret perso : Delphine a toujours rêvé de devenir astronaute pour aller rencontrer ses ancêtres.
  • Secret intime : Les couettes de Delphine sont un déguisement pour cacher une seconde paires d'yeux sur sa tête.
  • Sombre secret : Delphine est capable de mettre le feu aux gens. Ce pouvoir la terrifie, c'est pourquoi elle veut le garder secret.
  • Casanière : Bizarrement, Delphine apprécie la vie à la caserne. Elle a l'impression d'avoir trouvé sa place.