FANDOM

Del Sol Valley icone

Del Sol Valley est le monde introduit par le pack d'extension Les Sims 4: Heure de gloire. Ce monde s'inspire du sud de la Californie [1]. C'est une grande zone suburbaine d'une ville, située près d'un océan, et se concentre sur divers Sims célèbres, nouveaux et anciens.

Quartiers Modifier

Le monde se compose de trois nouveaux quartiers et d'un terrain secret qui ne sont accessibles que par la carrière d'acteur. Deux quartiers ont trois terrains chacun et un a cinq terrains :

  • Starlight Boulevard est le quartier conviviale de la ville, on y trouve quatres terrains communautaires dont le musée du cinéma, une salle de musculation, une boite de nuit et une salle de cérémonie (des oscars, d'ouverture d'un film...) ou de fêtes (pour les célébrités).
  • Mirage Park est le quartier résidentiel banlieusarde et pauvre de la ville. Il est constitué de deux terrains résidentiels et d'un terrain vide.
  • The Pinnacles est un quartier sur une colline qui domine la ville. Elle est réservé pour les plus riches personnes de la ville et pour les célébrités.

Terrain secret Modifier

  • Plumbob Pictures

Terrains Modifier

Il y a un total de 6 terrains résidentiels et 5 terrains communautaires à Del Sol Valley :

  • Starlight Boulevard
    • Studio PBP (Bar à cocktail)
    • Parc du quartier (Parc)
    • Les Orchidées (Bar à cocktail)
    • Salle de sport Pectoraux (Salle de sport)
    • Musée de Plumbob Pictures (Musée)
  • Mirage Park
    • Le Plateau (Résidentiel, occupée par la famille Jeong)
    • Cercle restreint (Résidentiel, inoccupée)
    • Verdure vide (Terrain vide)
  • The Pinnacles
    • Le Repaire de Ward (Résidentiel, occupée par la famille Ward)
    • Manoir Bailey-Moon (Résidentiel, occupée par la famille Bailey-Moon)
    • Sommet du château (Résidentiel, inoccupée)

Foyers Modifier

Famille Ward - Judith Ward
Judith Ward est une légende au sein de la communauté des acteurs. Elle a tout joué, des comédies aux drames ; et dans toutes sortes de rôles. Cela ne veut pas dire que lier une amitié avec elle est facile. Judith s'est fâchée avec beaucoup de monde pour arriver à ses fins. Son but est de devenir riche à tout prix, et elle n'hésitera pas à vous trahir si cela lui permet de faire avancer sa carrière. Elle a été mariée plusieurs fois, mais chacun de ses partenaires s'est révélé un frein dans sa progression. Elle préfère vivre à cent à l'heure et ne tolère pas la médiocrité.
Famille Bailey-Moon - Thorne Bailey, Octavia Moon, Orange Bailey-Moon
Octavia Moon et Thorne Bailey sont le couple le plus influent du siècle. Octavia est le génie lyrique à l'origine de tous les grands tubes de Thorne. Suite à un récent incident sur les réseaux sociaux, l'image publique de Thorne s'est un peu dégradée. Ses fans commencent à se rendre compte que c'est Octavia qui a réellement du talent. Leurs fils Orange a un bon fond mais n'a tellement jamais manqué de rien que cela l'a rendu un peu naïf.
Famille Jeong - Venessa Jeong
Venessa Jeong vient de quitter sa pittoresque petite ville à la campagne pour emménager à Del Sol Valley. Elle espère y réussir en tant qu'actrice. Elle a juste fait des apparitions dans quelques publicités médiocres, mais son agent lui dit toujours qu'elle a beaucoup de talent ; elle doit juste trouver le rôle qui lui permettra de percer.

Anecdotes Modifier

  • Dans ce monde, il n'y a pas de neige pendant l'hiver si Les Sims 4: Saisons est installé, tout comme à Oasis Springs et Selvadorada. Pour que la neige apparaisse dans ce monde, les Sims doivent utiliser la machine météo.
  • Del Sol Valley a le moins de terrains pour un monde de pack d'extension dans Les Sims 4 à ce jour, avec 11 terrains (12 si l'on compte Plumbob Pictures).
  • "Del Sol" signifie "du soleil" en espagnol. Traduit littéralement, Del Sol Valley signifie "Vallée du Soleil".
  • Certaines des demeures de The Pinnacles ont des salles de bains sans toilettes. C'est probablement une erreur des développeurs.

Galerie Modifier

Références Modifier

  1. Tweet de SimGuruGrant