FANDOM

Note : Dans Les Sims 3 son nom n'a pas été traduit et est resté le même qu'en anglais, soit "Darleen Matlapin" alors qu'elle aurait dû s'appeler "Darlène Matlapine". S'agissant manifestement d'un oubli, l'article garde comme référence le nom de "Darlène Dourève".

Darlène Dourève (née Matlapine) est une Sim apparaissant pour la première fois dans Les Sims 2 à Montsimpa où elle est décédée. Elle est reprise dans Les Sims 3 à Lucky Palms, un monde téléchargeable sur Les Sims 3 Store, où elle est une récente jeune adulte.

Darlène dans Les Sims 3 Modifier

Dans Les Sims 3, Darleen vit à Lucky Palms avec ses parents Omar Matlapin et Mariana Matlapin.Elle vient juste de devenir une jeune adulte.

Darleen est une rêveuse qui adore l'art et aimerait trouver l'amour. Dès le début du jeu, elle considère Darren Dourève, son futur époux dans Les Sims 2, comme un petit-ami potentiel.

La famille Matlapin est décrite comme nouvelle dans le quartier, ce qui semble être en contradiction avec les souvenirs de Darren dans Les Sims 2 qui aurait rencontré Darleen alors qu'ils étaient enfants.

Darlène dans Les Sims 2 Modifier

Voir aussi Darlène Dourève (dupliquée).

Dans Les Sims 2, Darlène est morte brûlée. De son vivant, elle était mariée à Darren Dourève avec qui elle a eu un fils désormais adolescent Dirk Dourève.

Sa tombe se trouve dans le jardin de la maison de la famille Dourève. Elle peut être ressuscitée mais n'aura aucun point de personnalité.