FANDOM

Christina Plènozas est une Sim apparaissant dans Les Sims 3. Elle vit à Lunar Lakes, un monde téléchargeable sur Les Sims 3 Store, avec ses "clones". En effet, Christina a créé trois clones d'elle-même, considérés comme ses enfants : Chris, Chrissie et Christa Plènozas.

Christina travaille dans la carrière scientifique en tant que chercheuse secrète (niveau 8) pour Alexander Cross, dont elle est amie proche. Elle possède 4 points dans la compétence Logique, 2 points en Pêche, 6 points en Jardinage et 5 points en Bricolage.

Christina est meilleure amie avec son fils Chris et sa fille Christa, amie avec Patricia Cross et David Karstark, amie éloignée de Louisa Louie et Martin January et, enfin, a une mauvaise impression de Lily January et de sa fille Chrissie.

L'histoire de Lunar Lakes se déroule dans un monde futur, postérieur aux évènements du jeu Les Sims 2. Christina est ainsi une descendante de la famille Plènozas, mais le nombre de générations est inconnu, il est donc difficile de positionner précisément Christina dans l'arbre généalogique de la famille.