FANDOM

Les Sims 4 Chasse aux œufs du lapin

La chasse aux œufs du lapin est un défi saisonnier pour Les Sims 4 introduit lors de la mise à jour du 26 mars 2015 et se déroulant uniquement au cours du mois d'avril 2015. Il a ensuite été relancé lors de la mise à jour du 22 mars 2016 en version améliorée.

Les Sims peuvent trouver des œufs décoratifs un peu partout dans le monde. Il y avait dix modèles différents en 2015, douze en 2016 ; ils constituent une nouvelle collection qui ne sera disponible que durant le défi. Lorsqu'un Sim trouve un œuf, les informations sur sa collection se mettront à jour dans le panneau Collections du foyer. Il est possible de collectionner plusieurs exemplaires du même œuf mais cela ne fera pas progresser la collection.

Les œufs peuvent être trouvés aux mêmes endroits que les autres objets à collectionner. Par exemple, chercher des grenouilles dans un tronc ou récolter les produits d'un plant ou d'un arbre permettra parfois au Sim de trouver un œuf.

En trouvant les dix/douze œufs, un lapin en peluche géant sera débloqué dans le Mode Construction, catégorie Jouets. En 2016, un nouveau look a été ajouté au lapin.

Les objets obtenus seront conservés même une fois le défi terminé, mais passé la date il ne sera plus possible de chercher des œufs et donc de débloquer le lapin en peluche géant.