FANDOM

Charles Athan (surnommé Docteur Despote) est un des antagonistes principaux du jeu Les Sims 2 sur PSP. Il vit à Zarbville. Il contrôla Oscar Del Fuego, Circée Pipette, le Sim du joueur, Roberta Crocs et les membres du culte de Belzéboeuf.

Il affirme qu'il n'était qu'un ambulancier désespéré jusqu'au jour où il comprit qu'il n'était pas responsable de ses actions mais qu'une autre créature le contrôlait alors il agit.

Avant de disparaître en tant que Docteur Despote, il vivait dans un studio à Paradiso, le quartier de Zarbville, près de la Demeure Esprietula et de la famille Crocs. Il prétend être philosophe et demande au joueur d'explorer le quartier, de questionner les gens et de rapporter leurs secrets. Il achète alors ces secrets pour 250 §. Après avoir avoué ces secrets, il disparaît. Il est en fait caché derrière la bibliothèque secrète. Il contrôlera l'esprit du Sim du joueur et le fera sortir de sa demeure ainsi. Après sa disparition définitive, il recrutera Pénélope Klin, une femme qui gardera sa maison.

Anecdote Modifier

  • Son nom forme le mot « Charlatan ».