FANDOM

Note : Entre Les Sims 3 et Les Sims 4, le nom de ce Sim a été modifié, passant de Ceres Pipette à Ceres Beaker. Ce dernier nom correspond à son nom dans la version originale du jeu, l'article conserve le titre de "Ceres Pipette".

Ceres Pipette est une Sim introduite dans Les Sims 3: En route vers le futur et apparaissant dans Les Sims 4 (via la Galerie).

Ceres dans Les Sims 3 Modifier

Ceres vit à Oasis Landing avec son frère jumeau Atom Pipette et leur Plumbot Cyclotron.

Ceres et Atom sont les enfants de Lothaire Pipette, créés génétiquement. Il semblerait que Circée Pipette, épouse de Lothaire dans Les Sims 2, ne soit pas impliquée. D'après la description de la famille, Ceres et Atom ont été transportés dans le futur suite à une expérience.

Ceres dans Les Sims 4 Modifier

Ceres apparait en temps qu'enfant dans Les Sims 4 aux côté de son père Lothaire, sa belle-mère Circée, son frère jumeau Atom ainsi qu'avec Hector Cobaye pour le dix-neuvième anniversaire de la sortie de Les Sims, le 14 mars 2019, où une version officielle de la famille Pipette est sortie dans la Galerie par Maxis (cependant, le nom, les prénoms et la biographie de famille n'ont pas été traduits).