FANDOM

Casimir Bothik est un Sim apparaissant uniquement dans Les Sims 2: Au Fil des Saisons. Il vit à Florimont-la-Rivière avec son épouse Tania et leurs deux enfants, Sandrine et Alexis. Casimir travaille dans la carrière de l'aventure.

Étrangement, Casimir a été élevé par son père et par Sarah Charpentier, mère d'Alexandra Stite et grand-mère de Justine Stite (la rivale de Sandrine), il n'a aucun souvenir de sa mère. Il est à 11 jours de devenir un senior et il est passionné par la nature.

Comme le reste des membres de la famille Bothik, Casimir est une réplique d'un des membres de la famille Gothik de Montsimpa et plus précisément de Vladimir Gothik. Leurs prénoms se ressemblent, ont la même coiffure et comme Vladimir lorsqu'il était adulte, Casimir porte un costume. Ils ont aussi tous les deux l'aspiration à la connaissance. Cependant, contrairement à Vladimir, Casimir a une cousine, Suzanne Goldstein, fille d'Annabelle Goldstein, la tante paternelle de Casimir et qui correspondrait donc à Frida Gothik.