FANDOM

La caserne de pompier est un type de terrain communautaire introduit dans Les Sims 3: Ambitions.

Les Sims enrôlés dans la profession de pompier passent leurs heures de travail à la caserne, qui comprend un camion de pompiers ainsi que des sirènes qui doivent être entretenues régulièrement. Ces objets se dégradent lorsqu'il n'y a aucun pompier actif sur le terrain et s'ils sont trop négligés, ils peuvent ne plus fonctionner. Lorsqu'une urgence survient, tous les pompiers quittent la caserne et y retournent une fois le l'urgence réglé. 

Les casernes de pompiers incluent généralement un réfrigérateur, des lits, des douches et des toilettes. Avec ces objets, il serait théoriquement possible pour un Sim de vivre dans une caserne. 

Twinbrook Modifier

Caserne de Pompier Modifier

La caserne de pompier de Twinbrook se nomme tout simplement Caserne de Pompier. Elle inclut entre-autre un trampoline, une cuisine fonctionnelle ainsi que plusieurs objets de compétence comme l'Établi Débritronic.

Appaloosa Plains Modifier

Service de Pompier du comté de Verona Modifier

Le Service de Pompier du comté de Verona est la caserne de pompier par défaut dans la ville d'Appaloosa Plains si Les Sims 3: Ambitions installé.

Corbeille Modifier

Caserne de Pompier de la Communauté Modifier

La Caserne de Pompier de la Communauté sera automatiquement ajoutée à la corbeille de terrains lorsque Ambitions est installé. Elle sera automatiquement placée dans tous les nouveaux quartiers et, depuis le Patch 50, dans les mondes du Store.

Anecdotes Modifier

  • George Dean, un Sim de Riverview, vit dans une ancienne caserne de pompier désaffectée puis reconvertie en résidence après des coupures du budget municipal selon la description du terrain.