FANDOM

Cette page ou cette section doit être recyclé.

Une réorganisation et une clarification du contenu sont nécessaires. Discutez des points à améliorer en page de discussion.

Carmen Rocca est une sim apparaissant dans Les Sims Permis de Sortir. Elle vit dans le Studio 8 avec son colocataire Gaby Le Mugnyfique à SimValley.

Biographie Modifier

Charmante Carmen aussi appelée "Trésor National", "La Grande Prêtresse de l'Art Moderne". Elle fait parti des créateurs clé du mouvement existentialiste des années 1990, Carmen a souvent été imitée mais jamais dupliquée. Les fans d'art du monde entier priment ses œuvres d'art peintes avec des serpents, des escargots et des queues de chiot. Les législateurs conservateurs lui ont coupé son financement, après qu'elle ai dévoilé son dernier chef-d'oeuvre : une statue de nu de 6 mètres de haut et anatomiquement correcte.

Les Sims Permis de Sortir Modifier

Carmen et Gaby ont ouvert un musée d'art le "Studio 8" mais pas beaucoup de sims l'ont visité, ce qui fait qu'ils ne peuvent pas payer le loyer. Christophe leur propriétaire est venu et a repris possession de leur tour de potier et de leur bloc de marbre.Carmen et Gaby ont besoin du joueur pour les aider à améliorer le Studio 8 et faire un grand vernissage à la galerie d'art.

Personnalité Modifier

Carmen est verseau. Elle est très négligée et timide. Ce n'est pas un personnage actif, mais elle est extrêmement fêtarde et sympa. Dans un premier temps elle possède le signe balance mais c'est une erreur qui se résout après avoir effectué une sauvegarde du jeu.

Points de compétence Modifier

Carmen a les points de compétence suivant :

  • 5 créativité
  • 5 cuisine
  • 1 cuisine 
  • 1 charisme

Elle travaille comme idole fleurie dans la carrière contre culture mais ne peut pas être promue.