Simpédia, Wiki Les Sims
Advertisement
Simpédia, Wiki Les Sims

Les cafards apparaissent dans Les Sims: Ça vous change la vie et Les Sims 2. Elles apparaissent généralement lorsqu'il y a énormément de saleté sur le terrain et se promènent un peu partout sur le terrain.

Les cafards sont aussi présents dans Les Sims 3 et Les Sims 4, mais sont considérés comme des insectes à collectioner, et non des nuisances, elle ne peuvent donc pas envahir un foyer.

Les cafards dans Les Sims[]

Les cafards peuvent envahir le terrain s'il y a des poubelles renversées ou des plats sales sur le terrain, elles apparaissent généralement en petits groupes qui se reproduisent rapidement. Les cafards peuvent passer à travers les murs, ce qui peut les rendre inaccessibles.

Extermination[]

Les cafards peuvent être exterminés à l'aide d'un insecticide en vaporisateur ou tout simplement en les piétinants, mais il existe cependant un risque de tomber malade en utilisant cette méthode et elle est peu efficace. Lorsqu'un cafard meurt, il disparaît automatiquement.

Les cafards dans Les Sims 2[]

Les cafards envahissent le terrain si l'hygiène du terrain est putride, par exemple, des poubelles renversées, des plats sales ou autre déchets s'y trouve en grand nombre. Les coquerelles apparaissent généralement à l'extérieur en premier mais ne tardent pas à s'infiltrer à l'intérieur et ainsi déclencher une invasion. Elles apparaissent généralement en petits groupes et peuvent envahir la tuyauterie et certains mobiliers.

Extermination[]

Les cafards peuvent être exterminé à l'aide d'un insecticide en aérosol ou tout simplement en les piétinants, mais il existe un risque que le Sim tombe malade en utilisant cette méthode et elle est peu efficace. Le Sims peut aussi faire appel à un exterminateur qui tuera à l'aide d'un insecticide tout les insectes du terrain, cependant, il exige 50§ par heure et 10§ pour e déplacement, ce qui n'est pas la méthode la plus économique.

Lorsqu'un cafard meurt, son cadavre reste sur le sol et il traînera là tant et aussi longtemps qu'il n'aura pas été ramassé pour être jeté.