FANDOM

Britechester icone
Britechester est un monde inclus dans Les Sims 4: À la fac. Il abrite deux campus universitaires : L'université de Britechester et l'institut Foxbury. Il est basé sur l'Angleterre. Avec Les Sims 4: Saisons installé, le monde connaîtra des jours nuageux et pluvieux fréquents.

Quartiers Modifier

Britechester se compose de trois quartiers :

Terrains Modifier

Britechester compte 13 terrains, dont 2 salles communes, 6 logements universitaires, une bibliothèque, un bar et 3 terrains résidentiels :

  • Université de Britechester
    • Repaire de Darby (Salle commune de l'UdB)
    • Hall Wyvern (Logement universitaire, occupé par la famille Meilleurs Amies)
    • Hall Drake (Logement universitaire)
    • Maison des ailes sombres (Logement universitaire)
  • Gibbs Hill
    • Bibliothèque des lauriers (Bibliothèque)
    • Pub O'Poivre (Bar)
    • Champs de miellée (Résidentiel, inoccupé)
    • Allée Moussue (Résidentiel, occupé par la famille Simpa)
    • Steppes printanières (Résidentiel, occupé par la famille Elderberry)
  • Institut Foxbury
    • Le Lagoon de Larry (Salle commune de Foxbury)
    • Tour d'Embruns (Logement universitaire, occupé par la famille Fletcher)
    • Tour des marées (Logement universitaire)
    • Le manoir maritime (Logement universitaire, inoccupé)

Habitants Modifier

Nouveaux habitants Modifier

Famille Fletcher - Cameron Fletcher
Cameron Fletcher a une grande soif d'apprendre, mais son point faible, c'est qu'il n'est pas très doué pour se faire des amis. Avec un petit coup de pouce, il finira par maîtriser parfaitement les codes de la vie sur le campus.
Famille Elderberry - Ekram Elderberry, Eleanor Elderberry, Rohan Elderberry
Ekram et Eleanore ont vécu toute leur vie à Gibbs Hill. Ils s’y sont rencontrés, y ont fondé une famille et y passent maintenant leur retraite. Chaque trimestre, Eleanore se réjouit de voir de nouveaux étudiants arriver, tandis qu’Ekram ne voit pas cette invasion d’un aussi bon œil. Récemment, Rohan, leur petit-fils adolescent, est venu vivre avec eux, pour préparer son entrée à l’université. Rohan aura bientôt terminé le lycée, et devra décider dans quelle université il veut aller.
Famille Meilleurs amies - Julia Wright, Becca Clarke
Julia et Becca sont meilleures amies depuis la maternelle. Il serait inimaginable qu’elles n’aillent pas ensemble à l’université. Aujourd’hui, c’est à elles de faire en sorte que leur amitié survive à cette nouvelle aventure et au passage à l’âge adulte.

Habitants connus Modifier

Famille Simpa - Lilith Simpa, Angela Simpa
Angela et Lilith Simpa ont emménagé dans une vieille maison de famille à Gibbs Hill pour étudier dans les prestigieuses universités de Britechester. Pour leur relation, ce sera un test : les jumelles arriveront-elles à surmonter leurs divergences ? Ayant choisi deux matières principales différentes, elles seront dans deux universités distinctes, mais se tourneront-elles le dos ou feront-elles équipe pour surmonter les obstacles ?

Personnages non jouables Modifier

Sims décédés Modifier

Anecdotes Modifier

  • Il s'agit du premier monde à thème universitaire de la série Les Sims qui est un monde résidentiel principal, contrairement aux mondes des sous-quartiers universitaires de Les Sims 2: Académie et Les Sims 3: University.
  • C'est le premier monde universitaire à contenir deux universités en même temps: les trois universités de Les Sims 2: Académie étaient toutes dans des mondes séparés.