FANDOM

Bob Pancakes est un Sim apparaissant dans Les Sims 4. Il vit à Willow Creek avec son épouse Eliza Pancakes.

La biographie indique que Bob et Eliza ne sont pas heureux et qu'ils ne parviennent pas à s'intéresser l'un à l'autre. Leur maison dispose de deux chambres : l'une semble être destinée à un homme (dessus de lit bleu, lampe en forme de ballon de football, appareil de musculation, etc) et l'autre semble être destinée à une femme (dessus de lit, fauteuils, tapis et lampe roses, etc). Ceci semble indiquer que Bob et Eliza font chambre à part. En jeu, leur relation reste plutôt bonne néanmoins.

Bob travaille en tant que traiteur (troisième échelon de la carrière culinaire). Il a atteint le niveau 3 de la compétence Cuisine, le niveau 1 de la compétence Jeux vidéo et le niveau 3 de la compétence Mixologie.

Mis à part son épouse, il ne connait aucun autre Sim au début du jeu.

Anecdotes Modifier

  • Bob a souvent été utilisé lors d'images ou de vidéos promotionnelles avant la sortie du jeu Les Sims 4. Il est notamment le personnage central de la vidéo Les Sims 4 – Restez surprenants où il est désigné comme le Sim le moins intéressant du monde.
  • Bob est vraisemblablement basé sur Jojo Nouvot. En effet, dans la version originale, ils portent le même prénom et sont mariés à une femme dont le prénom est un diminutif d'Elizabeth. De plus, son apparence peu soignée, sa morphologie et sa barbe rappellent l'apparence de Jojo.