FANDOM

Le Big Boss est un personnage non-joueur initialement prévu pour être inclus dans Les Sims 2. Peu de choses sont connues à son sujet mis à part qu'il devait jouer un rôle dans un « Scénario du Boss », mais lui et le scénario n'ont finalement pas été retenus dans le jeu final. Il reste néanmoins des traces de ce personnage et de cet évènement dans les fichiers du jeu.

Le scénario du Boss était censé se dérouler comme le scénario du directeur de l'école privée : le Sim l'aurait invité à diner, fait visiter la maison et lui aurait « cirer les pompes ». Gagner assez de point dans ce scénario aurait apporté au Sim une prime de 750§ alors qu'un échec lui aurait apporté une pénalité dans ses performances professionnelles. Il est probable que ce scénario ait été abandonné au profit des cartes chances, puisqu'elles peuvent elles aussi apporter des primes ou au contraire pénaliser le Sim dans sa carrière.

À noter que le Big Boss est visible lorsqu'un Sim appelle pour se faire porter pâle, mais la miniature représentant le Big Boss est générée aléatoirement.

Son genre est ambiguë. S'il est ajouté au foyer, sa voix sera l'opposé de ce qu'il est (par exemple, un Sim à l'apparence d'homme aura une voix de femme et sera considéré comme une femme).

Parmis les clients d'un commerce, il est facilement repérable à sa barre d'achat, qui se situe au niveau de son cou et non pas au dessus de sa tête, comme pour les Sims ordinaires. (photo)

Voir aussi Modifier