FANDOM

Belinda Ladentelle est une sorcière apparaissant dans Les Sims 3: Super-pouvoirs. Elle vit à Moonlight Falls avec ses deux soeurs, Beatrice et Bianca, qui sont elles aussi des sorcières.

Au début du jeu, Belinda travaille dans la carrière culinaire en tant que goûteuse (niveau 4). Elle possède 3 points dans la compétence Cuisine.

Belinda ne connait que ses deux soeurs et Flint MacDuff, un sorcier, avec qui elle est amie proche.

La relation des trois soeurs Ladentelle avec la famille Ladentelle de Sunset Valley est inconnue.

Anecdote Modifier

  • Belinda et ses soeurs sont une référence à la série Charmed, trois soeurs sorcières dont les prénoms commencent par la même lettre.
  • Belinda fait donc référence à Piper Halliwell qui partage comme son homologue, une passion pour la cuisine. D'ailleurs Piper, dans la série, est décrite comme extrêmement douée dans cette compétence, elle réussira à ouvrir plus tard, un restaurant. De plus, tout comme Belinda, elle est également au centre des conflits entre ses soeurs Prue et Phoebe qui se disputent pour un rien, elle fait tout pour que l'harmonie règne dans leur maison. De son côté, elle entretient de bonnes relations avec ses soeurs, surtout avec Prue à qui elle raconte tout.