FANDOM

Aya Tanner est une Sim apparaissant dans Les Sims 3. Elle vit avec son mari Romon, son fils Ethan et sa fille Yuna à Lucky Palms (monde téléchargeable sur Les Sims 3 Store). Au début du jeu, elle est enceinte du bébé à naître Tanner.

Aya travaille dans le journalisme en tant que pigiste (niveau 3). Elle possède 2 points de compétence en écriture ainsi qu'un point en logique, en charisme et en cuisine.

Elle est amie proche avec Yuna et sa collègue Marisol Loera, amie avec Ethan, Brayden, Kadia et Abrielle King, Palmer Hayes, Walker Sparks et Mariana Matlapin, amie éloignée avec Roy Phillips, Isadora Bard, Vivienne Vasquez, Endora Kravitz, Kitty Price, Morgan et Sammi Claremont, Darren Dourève, Oscar Arellano, Clark Bellamore et Omar et Darleen Matlapine, connait Ezekiel Reid et Cornelius Vandeen et a une mauvaise impression de Lennon Sosa.

Elle et sa famille semblent en rivalité avec Lennon Sosa, un autre cuisinier de Lucky Palms, probablement à cause d'une sorte de "concurrence culinaire" menée par Lennon et Romon.

Anecdotes Modifier