FANDOM

Note : Entre Les Sims 3 et Les Sims 4, le nom de ce Sim a été modifié, passant de Atom Pipette à Atom Beaker. Ce dernier nom correspond à son nom dans la version originale du jeu, l'article conserve le titre d' "Atom Pipette".

Atom Pipette est un Sim introduit dans Les Sims 3: En route vers le futur et apparaissant dans Les Sims 4 (via la Galerie.

Atom dans Les Sims 3 Modifier

Dans Les Sims 3, Atom vit à Oasis Landing avec sa soeur jumelle Ceres Pipette et leur Plumbot Cyclotron.

Atom et Ceres sont les enfants de Lothaire Pipette, créés génétiquement. Il semblerait que Circée Pipette, épouse de Lothaire dans Les Sims 2, ne soit pas impliquée. D'après la description de la famille, Atom et Ceres ont été transportés dans le futur suite à une expérience.

Atom dans Les Sims 4 Modifier

Atom apparait en temps qu'enfant dans Les Sims 4 aux côté de son père Lothaire, sa belle-mère Circée, sa sœur jumelle Ceres ainsi qu'avec Hector Cobaye pour le dix-neuvième anniversaire de la sortie de Les Sims, le 14 mars 2019, où une version officielle de la famille Pipette est sortie dans la Galerie par Maxis (cependant, le nom, les prénoms et la biographie de la famille n'ont pas été traduits).