FANDOM

Compétence Art de rue
L'art de rue est une compétence introduite dans Les Sims 3: University. Cette compétence s'améliore plus facilement avec le trait "Avant-gardiste".

Avec un kit d'art de rue dans l'inventaire, les Sims peuvent créer des œuvres sur les murs ou sur le sol. Plus les Sims créent d'œuvres, plus ils s'améliorent en art de rue. Un kit d'art de rue est placé automatiquement dans l'inventaire des Sims avant-gardistes, sinon il faut l'acheter dans le mode Achat (section « Compétences ») puis le mettre dans l'inventaire du Sim.

Il existe deux types d'œuvres de rue : les tags et les peintures. Les peintures sont plus artistiques et si le Sim atteint un niveau d'art de rue suffisant, il pourra créer de véritables chef-d'œuvres. Les tags sont des graffitis, mais s'ils sont fait en dehors du terrain du foyer du Sim, la police peut ne pas apprécier.

Pour créer une œuvre de rue, il faut cliquer sur le kit d'art de rue situé dans l'inventaire du Sim ou sur le terrain, puis choisir le type d'œuvre à effectuer sur le mur ou le sol. Les œuvres sur le sol ne peuvent être placées que sur un terrain plat et ne peuvent pas chevaucher d'autres objets. Les œuvres murales ne peuvent pas chevaucher d'autres objets ou être placées sur des clôtures ou des murs au-dessus des fondations.

Défis Modifier

  • Artiste toujours bienvenu(e)

Terminez 5 chefs-d'oeuvre d'art de rue (sur un mur ou sur le sol) et vous pourrez créer des oeuvres d'art de rue partout sans autorisation et sans avoir de problèmes.

  • Peintre de rue magistral(e)

Terminez 10 peintures sur un mur ou sur le sol et celles-ci auront plus de chances de devenir des chefs-d'oeuvre.

  • Pro de la pulvérisation précise

Terminez 30% projets d'art de rue et tous vos futurs projets d'art de rue se termineront 15% plus vite.