FANDOM

Annie Cétoualé est une Sim apparaissant dans Les Sims 2 (PSP). Elle travaille en tant que serveuse dans le saloon Annie-Zet à Branchemorte, dirigé par son frère Danny Cétoualé.

Annie était la petite amie d'Hector Cobaye. Suite à sa disparition, elle a pensé que celui-ci s'était enfuie avec une autre femme. En réalité, Hector est décédé et hante la demeure Espriétula, la maison du joueur à Paradiso. Afin que son esprit repose en paix, le joueur montre le pendentif qu'elle avait offert à Hector afin de lui faire comprendre qu'il l'aimait toujours.

Annie est, de plus, la créature de la nuit que le joueur doit identifier. Elle se transforme en sorte de loup-garou ressemblant à un chien lorsqu'elle s'énerve. Le joueur l'aidera financièrement pour qu'elle suive une thérapie de maîtrise de la colère.

Secrets Modifier

  • Secret perso : Annie a abandonné ses études pour poursuivre son rêve : rester à la maison en regrettant de ne pas être allée à la fac.
  • Secret intime : En réalité, Annie a été adoptée dans un complexe souterrain, près du zoo.
  • Sombre secret : Quand tu l'as énervée, Annie avait l'air au bord de la crise de nerf ! Cette fille donne la chair de poule...
  • Révélation ! : Annie Cétoualé est la Créature de la nuit !