FANDOM

Angela Simpa est une Sim apparaissant dans Les Sims 2. Elle est la fille de Daniel et Mary-Sue Simpa ainsi que la sœur jumelle de Lilith Simpa. Elle vit avec toute sa famille dans une grande maison à Montsimpa.

Angela et Lilith sont complètement opposées que ce soit dans leur comportement mais aussi dans leur style vestimentaire, et leurs prénoms révèlent aussi cette opposition. Angela (venant de « Ange ») est une fille modèle et est habillée d'une robe aux motifs fleuris alors que Lilith (nom d'une femme démon) est une adolescente rebelle et habillée de façon gothique. Elles sont toute les deux ennemies.

Paradoxalement, Angela a une relation amoureuse avec Kevin Hasseck, un garçon quelque peu rebelle et qui présente plutôt des similitudes avec Lilith, alors que Lilith, elle, a une relation amoureuse avec Dirk Dourève, un garçon sans problèmes aimant beaucoup la lecture et qui présente plutôt des similitudes avec Angela.

Elle est à 10 jours de devenir une adulte au début du jeu et elle est passionnée par la nature.

Anecdote Modifier