FANDOM

Aspiration Amour
L'aspiration à l'amour est une aspiration apparaissant dans Les Sims 2.

Les Sims possédant une aspiration à l'amour souhaitent avoir beaucoup d'amants. Ils adorent rencontrer de nouveaux amants, avoir des liaisons et faire crac-crac.

Lorsque la jauge d'aspiration est au plus basse, le Sim se mettra à avoir des relations amoureuses avec un balai avec un visage dessiné sur une assiette en carton collé dessus. Le visage est masculin ou féminin selon le sexe du Sim.

Description Modifier

Les Sims qui aspirent à l'amour cherchent avant tout à multiplier les aventures sentimentales pour satisfaire leur besoin d'affection. Il est donc capital de leur accorder du temps pour se chercher de nouveaux partenaires de jeu. Remplissez leur jauge d'aspiration à l'aide de nuits torrides et de journées coquines qui leur permettront d'avoir une vie longue et excitante

Liste des Sims ayant l'aspiration à l'amourModifier

Trucs et astuces Modifier

  • Une relation entre un Sim aspirant à la connaissance et un Sim aspirant à l'amour n'est pas simple, il s'agit de deux façon de vivre opposées. Alors que les Sims aspiration amour cherchent à multiplier les conquêtes et les interactions sociales, les Sims aspiration connaissance préfèrent étudier dans la solitude et le calme. Ironiquement, Vladimir et Sonia Gothik représentent ce genre de combinaison inhabituelle.
  • De la même façon, les Sims aspirant à l'amour et ceux aspirant à la famille ne font pas bon ménage, puisque leurs désirs et craintes sont souvent opposés, comme Don Lothario et Sandra Gothik.
  • Lorsqu'un Sim aspiration amour cherche à se marier, les choix recommandés sont, bien entendu, les Sims aspiration popularité ou plaisir.
  • Comme les Sims aspiration amour cherchent à avoir plusieurs amours en même temps, la seule façon de satisfaire les Sims mariés est de les tromper!