FANDOM

Note : Le nom de famille GilsCarbo a été traduit dans Les Sims 2 par "Besson" comme en témoigne le Sim Florian Besson dont le nom anglais est Goopy GilsCarbo, cependant, dans Les Sims 3, ce nom de famille a été laissé tel quel. Il n'en reste pas moins qu'originalement, cette Sim et Florian Besson ont le même nom de famille.

Alice GilsCarbo est une Sim vivant à Barnacle Bay, ville téléchargeable via Les Sims 3 Store, avec sa fille Céleste. Elle est divorcée mais a gardé le nom de famille de son ex-mari. Sa fille a les mêmes préférences qu'elle.

Alice travaille dans la carrière culinaire au niveau 4 en tant que Goûteuse. Elle possède 4 point dans la compétence Logique et 3 points dans la compétence Cuisine alors qu'elle devrait en avoir 7.

Elle est amie avec sa fille, Anne Barbedor, Nina Caliente, Jasmine Midi, Ariana Smits, Flora Annan et Joséphine Côtier. Elle considère Tobias Barbedor comme un petit ami potentiel.

Son nom de famille indique qu'elle est peut-être liée à Florian Besson, un PNJ de MontSimpa dans Les Sims 2. Le fait qu'elle ait gardé le nom de famille de son ex-mari après son divorce est peut-être un indice qu'ont laissé les développeurs afin de suggérer que Florian Besson est effectivement cet ex-mari.